Les 5 merveilles naturelles de l’Asie du Sud-Est

Le climat tropical parfait, les chaînes d’îles volcaniques et les eaux étincelantes sont quelques-unes des choses qui font de l’Asie du Sud-Est une destination de choix pour des paysages naturels captivants.

Province de Krabi – Thaïlande

Des falaises calcaires déchiquetées et des eaux claires de la mer d’Andaman font de Krabi une destination inspirante dans le sud de la Thaïlande.

Quelques opportunités d’aventure incluent l’escalade des formations rocheuses, la randonnée en pleine nature, l’exploration des îles ou simplement se détendre et admirer la merveilleuse beauté naturelle.

Krabi est un endroit idéal pour apprendre à plonger parmi les récifs coralliens et découvrir une toute nouvelle dimension de la beauté environnementale lors de vacances mémorables.

Sangkhlaburi – Thaïlande

Située à la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie, Sangkhlaburi représente une relaxation pure et un charme naturel.

La petite ville entourée des eaux émeraude du lac est conviviale, facile à gérer et décontractée.

Le meilleur moment pour la découvrir est pendant le climat frais du lever du soleil. Une épaisse couche de brouillard plane au-dessus du lac, se dispersant lentement à mesure que la lumière s’intensifie.

Le soleil du matin à Sangkhlaburi est si doux; cela donne une impression de guérison.

Mont Kinabalu – Sabah, Malaisie

Bornéo est une île bénie par une abondance de forêts naturelles et des centaines de kilomètres carrés de paysages magnifiques.

L’île est divisée en trois pays: la Malaisie, l’Indonésie et Brunei. Dans la partie malaisienne de Sabah se trouve le mont Kinabalu, à ne pas manquer.

READ  Les meilleures vacances naturelles du monde

L’ascension du sommet demande détermination et beaucoup d’énergie, mais la faune et les vues sur l’île en valent chaque pas.

Taman Negara – Malaisie

Le parc national de Taman Negara, site du patrimoine mondial de l’UNESCO en attente, avec son écosystème dense de vie végétale, est considéré comme la plus ancienne forêt tropicale du monde. Vous pouvez même y voir des dragons de Komodo.

Les principales attractions sont la randonnée à travers les forêts anciennes, la marche sur la couche supérieure des arbres de la canopée la plus étendue au monde et l’observation de la faune.

Cette merveille naturelle de l’Asie du Sud-Est est une destination de vacances idéale si vous souhaitez découvrir une flore unique.

Lac Toba – Sumatra, Indonésie

Situé au centre de l’immense île indonésienne de Sumatra, le lac Toba définit le paradis tropical idéal.

Une rupture dans la forêt luxuriante laisse place à l’un des plus profonds lacs volcaniques du monde.

Le lac est si calme et pur qu’il est possible de regarder dans l’eau et de voir la profondeur du volcan.